namibie

Pourquoi se rendre en Namibie durant ses vacances en famille?

La Namibie est un pays qui ne cesse d’attirer les touristes. Ces derniers pourront y organiser différents types de séjours. Les voyageurs en famille seront certainement comblés durant leurs vacances au pays. Les activités qui y sont organisées émerveilleront les parents et les enfants. Ceux-ci y exploreront des paysages hors du commun et feront le plein de découvertes.

Pour réaliser un des rêves les plus fous de ses enfants

Rencontrer des éléphants et des lions dans un cadre naturel authentique est un rêve de nombreux enfants. Afin de le réaliser, les vacanciers pourront par exemple opter pour un circuit safari en Namibie. Au pays, ils découvriront plusieurs parcs qui accueillent les enfants avec plaisir. Celui d’Etosha mérite largement le détour. Il offre l’un des plus beaux tableaux de la vie sauvage africaine. Pour découvrir les merveilles de ce site en toute autonomie, les vacanciers devront opter pour un safari self-drive. Durant cette expédition, petits et grands s’émerveilleront en observant les divers animaux d’Etosha. Ils feront certainement des rencontres inoubliables avec les girafes, les antilopes et les éléphants du parc. Les enfants seront également impressionnés en apercevant les lions et les éléphants qui s’abreuvent auprès des points d’eau du site. Pendant la saison sèche, de mai à octobre, les animaux s’y concentrent nombreux.

Pour vivre une belle aventure en famille en plein désert

La Namibie est considérée comme étant l’un des plus beaux pays d’Afrique. Sa réputation se justifie par la splendeur et la diversité de ses paysages. Afin de découvrir une autre facette du pays, les vacanciers devront se rendre à Sossuvlei. Ce désert de sable et d’argile se situe à quelques heures de Windhoek. Une escapade en famille au cœur de ce paysage spectaculaire marquera un circuit avec marco vasco voyage en namibie authentique. En optant pour une balade en quad dans cette adresse, les vacanciers vivront une expérience extraordinaire en famille. Ils découvriront des plantes rares et divers animaux sauvages du désert. De plus, la vue sur les dunes ocre les laissera sans voix. Après cette balade en quad sur les dunes, les touristes pourront aussi faire du sandboarding. Cette activité leur permet d’explorer les endroits inaccessibles en voiture et de vivre un super moment d’adrénaline en famille.

Un circuit à la rencontre des Himbas pour faire plus de découvertes

Un voyage en Namibie est aussi une occasion pour faire le plein de nouvelles découvertes culturelles. Durant leur escapade avec marco vasco voyage en namibie en famille, les vacanciers pourront visiter les villages des Himbas. Ces derniers se situent dans la partie nord du pays, dans la région du Kaokoland. Cette tribu se compose d’éleveurs semi-nomades, de chasseurs et de cueilleurs. Elle a bien conservé ses traditions ancestrales aussi bien au niveau social que religieux. Afin d’en savoir plus sur le mode de vie des Himbas, les vacanciers devront passer un séjour avec eux. Ils auront ainsi plus de temps pour s’échanger avec les locaux, visiter leur village, leur école, etc. Les enfants passeront certainement de super moment avec les petits Himbas. Grâce à ce séjour avec les Himbas, ils se rendront comptent de la chance qu’ils ont de vivre dans le confort.

Vous aimez alors partagez