Dubaï

Séjour à Dubaï : quelles activités faire à plusieurs ?

Envie de passer des vacances luxueuses entre amis ? Dubaï constitue une destination par excellence. La ville propose de multiples activités que vous pouvez faire à plusieurs. Découvrez vite quelques idées de chose à faire à Dubaï pour passer d’excellentes vacances en compagnie de vos amis !

Un safari dans le désert, l’activité numéro 1 de Dubaï

Pour votre séjour entre amis à Dubaï, vous pouvez partir en safari dans le désert. Cette activité est un grand classique des activités proposées par cette ville gigantesque. À bord d’un 4 x 4, affrontez les dunes et passez d’agréables moments tous ensemble dans une voiture homologuée pour l’aventure et ultraperformante.

Un safari dans le désert de Dubaï vous permet de découvrir le paysage époustouflant offert par les étendues de sables interminables. Mais vous pouvez aussi de contempler la splendeur du coucher de soleil dans cette partie du monde. Ensuite, à dos d’un chameau, admirez l’authenticité au loin de cette ville des Émirats Arabes Unis. Puis, prenez votre diner dans un campement bédouin. Si vous êtes des aventuriers, vous pouvez même vous coucher dans le désert, bercés par la fabuleuse danse et l’hospitalité des Bédouins.

Une journée remplie de fraîcheur à Aquaventurewaterpark

Pour vos vacances entre amis à Dubaï, n’hésitez pas à vous rafraichir à l’Aquaventurewaterpark. Il est sans aucun doute l’un des plus beaux parcs d’attractions aquatiques du monde. Une bouffée d’adrénaline vous attend dans ce parc riche en activités aquatiques d’exception. Avec ses trentaines de toboggans, c’est sûr que vous allez passer une excellente journée.

Quel que soit votre âge, vous pouvez vous amuser à Aquaventurewaterpark. N’oubliez pas votre maillot de bain. Et partez sans attendre à la découverte de ce lieu qui ne cesse d’envoûter de nombreux touristes dans la ville de Dubaï. Pour vous détendre après cette activité remplie d’émotions, laissez-vous bercer par le vent, les pieds dans le sable chaud, sur la plage privée à 500 mètres du parc. 

Faire du jet ski à Dubaï

Adeptes de sensations fortes ? Faire du jet ski est l’une des activités les plus intéressantes de Dubaï. Surtout, si vous passez vos vacances en groupe. En compagnie de vos amis, vous pouvez contempler ensemble la splendeur de la ville tout en ressentant l’adrénaline procurée par la vitesse, l’eau et le vent.

À bord d’un jet ski, vous aurez l’occasion de traverser le golfe Persique. Vous admirerez le paysage époustouflant de la grande ville urbaine de Dubaï. Vous aurez également le privilège de découvrir la beauté des yachts, du Dubaï Marina et du fameux quartier résidentiel de Jumeirah. Pendant cette expédition aquatique à toute vitesse, vous pourrez faire une halte devant l’Atlantis avant de regagner le large. Pendant que vous rejoignez la base, vous pourrez contempler le Burj Khalifa, la plus grande tour du monde d’une manière encore plus originale et inédite.

Maintenant que vous savez quoi faire pendant un séjour entre amis à Dubaï. Il ne vous reste plus qu’à acheter vos billets et faire vos valises. Dubaï et ses activités sans égales vous attendent, mais prenez-vous à l’avance pour réservez vos activités.

Vous aimez alors partagez