Philippines voyage en amoureux

Voyage aux Philippines : 3 activités romantiques pour les couples

Vous êtes à la recherche de nouvelles idées pour votre prochain voyage en amoureux ? Pourquoi n’opteriez-vous pas pour les Philippines ? Le pays propose en effet des activités dont certaines sortent de l’ordinaire. Pour impressionner votre douce moitié, choisissez parmi les activités romantiques que propose l’archipel.

Profiter du romantisme sur le campement de l’île de Ginto

Vous avez sûrement déjà vu beaucoup de jolies plages dans votre vie, mais celle de l’île de Ginto sort du lot. Cet endroit est juste paradisiaque. La plage est bordée de cocotier, le sable y est fin et blanc comme neige et le lagon est très beau avec ses diverses nuances de bleus. En effet, elle vaut le détour lors d’une escapade aux Philippines. En plus, il y a un petit campement aménagé face à la mer, ce qui rajoute du charme.

Cette belle installation en bois et en bambou est équipée de toilettes, de douches, d’une cuisine, d’électricité solaire et du WiFi. De plus, vous aurez un chef pour vous concocter des boissons naturelles et toutes sortes de snacks gourmands. Sur place, vous pourrez vous baigner, faire du snorkeling, du stand up paddle, du kayak, du bronzage, vous reposer sur les transats ou les hamacs ou vous promener main dans la main le long de la plage. À part cela, sachez qu’il est possible de dormir à la belle étoile dans une tente transparente installée sur la plage. Alors, ça vous dit ?

Découvrir à deux la rivière souterraine de Puerto Princesa

Si vous êtes un jeune couple en quête d’aventures, venez découvrir la rivière souterraine navigable de Sabang. C’est un des joyaux du pays, déclaré au patrimoine mondial de l’UNECSO. Ce site se trouve dans le parc national de la ville de Puerto Princesa, dans la province de Palawan. En ce lieu, vous ferez une traversée en barque/canot sur des eaux cristallines. Vous aurez des étoiles plein les yeux en voyant les formations karstiques déchiquetées et vertigineuses au sein d’une forêt primaire luxuriante. En plus, les bruits de la jungle sont incroyables.

Ouvrez bien l’œil, car c’est au pied de ces falaises que se trouve l’entrée de la grotte dans laquelle s’engouffre la rivière souterraine. À l’intérieur, c’est un ensemble de cavernes avec des stalactites aussi remarquables qu’esthétiques. Si vous voulez profiter au maximum de cette excursion, complétez l’expérience avec une session de Tyrolienne traversant la canopée rocheuse de la rivière. Ce qui est sûr c’est que cette activité de couple aux Philippines va rester gravée dans vos mémoires.

Faire du kayak nocturne à Bohol

Pour terminer en beauté, ne manquez pas d’essayer l’expérience totalement insolite du kayak nocturne si vous êtes de passage sur l’île de Bohol. Pourquoi faire du kayak de nuit ? C’est pour assister à un spectacle naturel particulier. Au programme, vous pagayerez en compagnie d’un guide sur les eaux de la rivière Abatan en vous faufilant en dessous des arbres.

Le clou du spectacle est d’assister au bal des lucioles qui ne se révèle qu’à la tombée de la nuit. Quand les milliers de fées clochettes clignotent, les mangliers ressemblent à des arbres de Noël. Si vous avez l’intention de faire votre demande de mariage aux Philippines, cet endroit est parfait. En tout cas, c’est une des activités préférées des couples aux Philippines.

Vous aimez alors partagez