Maldives

Le romantisme des îles Maldives

Les Maldives se situent dans les pays de tropical de l’océan Indien. Il est composé de 26 atolls formant un anneau. Il comprend plus de 1000 îles coralliennes. Les îles Maldives sont réputées pour leurs plages, leurs lagons bleus et leurs récifs parfaits pour une balade romantique entre amoureux.

Destination de voyage de noce

Avec des paysages extraordinaires, des lagons, des atolls et en plus un climat d’une douceur inégalable, les Maldives est la destination la plus prisée des jeunes mariés. On dénombre 1199 iles et ilots dont deux centaines seulement sont habitées.

Faire un voyage aux Maldives est simplement synonyme de détente et de repos, loin des tumultes des grandes villes, c’est l’endroit idéale pour se ressourcé.

La capitale, Malé regorge un marché aux poissons très fréquenté, on y trouve des restaurants et des boutiques sur les routes principales. Loin de la capitale, les longues plages, les couchers de soleil resplendissants offrent aux couples une vue unique et inoubliable. Après une balade romantique profiter des recoins cachés et des hébergements luxueux de l’archipel et laissez-vous envahir par ce coin de paradis pour amoureux.

 Croisière et balade

De nombreux établissements proposent une croisière en bateau pour leurs invités. Au menu une croisière au coucher du soleil. C’est un agréable moment de partage et de romantisme. Sur le chemin des îles voisines, vous aurez peut-être une chance de croiser dauphins et autres créatures fabuleuses. A la main profiter d’un verre de champagne ou de vin blanc et prenez un canapé, mettez vous confortablement et laisser le coucher de soleil opérer et laissez vous envahir par cette beauté.

Autre que le coucher de soleil, si vous vouez partager une petite balade romantique aux Maldives, une excursion sur une île déserte vous sera également proposée. Ce sera une journée de pur dépaysement. Vous ne serez seuls en plein milieu de l’océan Indien. Vous n’aurez rien qu’à vous une baignade sur l’une des plages les plus clairs du monde sans personne d’autres mais rien que vous deux.

Une coupe de champagne à la main, une exploration sur une île déserte, une magnifique coucher de soleil, vous aurez juste l’impression que vous êtes seuls au monde et que le temps s’est arrêté sur vous.

Activités Nautique

Les Maldives est le paradis des sportifs adeptes d’activités nautiques, outres les activités très classique, vous pouvez également pratiquer la pêche, le snorkeling, le surf et les plongées sous marines.

  • Le snorkeling : c’est un terme dérivé du mot anglais snorkel qui signifie tuba, c’est donc de la plongé libre sans bouteille d’oxygène. Vous serez seulement muni d’un tuba, d’un masque de plongée et d’une palme. Rien de plus simple pour vraiment apprécier la visite des récifs coralliens de l’ile. Pour faire le snorkeling, il n’est pas vraiment nécessaire d’êtres un nageur invétérer et d’ailleurs si vous avez du mal a mettre la tête sous l’eau, un membre de l’équipe d’organisation vous guidera sans problème
  • Le surf : c’est une activité récente aux Maldives pourtant, les attols possèdent d’excellent spots de surf comme au Male Nord, Addu et Laamu.     
Vous aimez alors partagez